Publicité
Un si grand soleil du 11 juillet, spoiler résumé de l’épisode 1192 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans le prochain épisode inédit de votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 11 juillet 2023.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Christophe fait encore des cauchemars… Il se réveille en sursaut en pleine nuit. Pendant ce temps là chez Florent, Maéva lit un article horrible sur Vincent ! L’article n’est pas signé et fait passer Vincent pour une racaille.
Publicité
Cécile demande à Christophe si elle peut inviter Margot ce soir. Il lui dit que oui et que même, ça lui fait plaisir. Il charrie Achille au sujet de Margot…
Publicité
Becker reçoit un appel de Florent, qui est convaincu que c’est l’un de ses hommes qui a balancé toutes ces infos sur Vincent. Becker lui assure qu’il va mener son enquête et que si c’est quelqu’un du commissariat, il y aura des sanctions. Pendant ce temps là, Marc annonce à Louis qu’il va faire un article pour rétablir la vérité. Il pense lui aussi que l’article vient d’un flic.
A la clinique vétérinaire, Christophe est avec Charles. Il cherche toujours à comprendre ce qui est arrivé à Maya, la chatte du prêtre. Christophe s’absence et retourne à l’église… Il fait peur au père Sylvio, il a découvert le produit ménager qui est toxique pour Maya !
Becker réunit son équipe au sujet de l’article. Il annonce avoir demandé au service informatique de lui dire qui a consulté le dossier de Vincent… Thierry râle quand Becker s’en va.
A l’église, Christophe et le père Sylvio parlent de la foi. Il dit à Christophe qu’il pourrait apaiser la colère en lui… Christophe dit ne pas être en colère alors que le père Sylvio l’encourage à se confesser. Christophe refuse et s’en va.
Carine et Maéva ont déjà un nouvel appartement. Carine culpabilise pour Vincent, Maéva la réconforte. Elle reçoit un appel de Louis, son père aimerait interviewer sa mère.
Margot est avec Cécile, elle lui confie être amoureuse de Ludo. Mais ça la saoule qu’il passe autant de temps avec son ex. Christophe arrive avec un bouquet de roses pour Cécile.
Marc interroge Carine et Maéva en présence de Florent. Elles pleurent. Au même moment, le juge Laplace interroge encore Thierry, c’est bien lui qui a consulté le dossier sur Vincent. Et il lui parle de la vidéo qu’il a supprimé sur le téléphone de Jasmine. Il confirme, le juge lui reproche d’avoir effacé des preuves. Marc parle avec Florent, il aimerait en savoir plus sur la SCI propriétaire de l’appartement.
Dans la chambre, Christophe et Cécile se disent qu’ils s’aiment. Quand Cécile sort de la pièce, Christophe prend son ordinateur et efface un dossier…
A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Margot inquiète (VIDÉO épisode du 11 juillet)
VIDÉO Un si grand soleil du 11 juillet extrait, le comportement étrange de Christophe
Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.