Le Meilleur Pâtissier : qui a été éliminé le 29 novembre ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay épisode 12)


Publicité

Le Meilleur Pâtissier le pâtissier éliminé du 29 novembre 2023 – Quel pâtissier amateur a été éliminé ce soir à l’issue de l’épisode 12 de la saison 12 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » ? Cyril Lignac et Mercotte ont fait leur choix !


Et à l’issue de ce quart de finale intitulé « Délices d’Amérique latine », c’est finalement Bertrand qui a été éliminé.

Le Meilleur Pâtissier : qui a été éliminé le 29 novembre ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay épisode 12)
Capture M6


Publicité

Sur l’épreuve de Cyril, les pâtissiers devaient marier la saveur star de l’Amérique latine, le café, avec l’un des desserts issus du café gourmand qui leur a été attribué par tirage au sort. Cannelé, panna-cotta, tarte tatin… Sont arrivées en top, Fanny et Thibault. Et en flops : Emily et Bertrand.

Pour l’épreuve technique, il s’agissait de réaliser le Bolo de Churros, un gâteau traditionnel adoré des enfants brésiliens. Fanny a remporté l’épreuve, suivie de Julia. Emily a fini dernière et Bertrand avant-dernier.


Publicité

Sur l’épreuve créative, les pâtissiers devaient réaliser un gâteau piñata avec la cheffe pâtissière Sandra Ornelas. Celle-ci a donné son coup de coeur à Julia.

Le Meilleur Pâtissier du 29 novembre 2023 : Fanny tablier bleu, Bertrand éliminé

Cyril et Mercotte ont désigné le tablier bleu. Ça se jouait entre Fanny, Thibault et Julia et il a finalement été attribué à Fanny. Et pour le pâtissier éliminé, ça se jouait entre Bertrand et Emily… Et c’est finalement Bertrand qui a été éliminé !

Rendez-vous le mercredi 6 décembre à 20h10 sur M6 pour suivre la demi-finale. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, elle sera rapidement dispo en replay gratuit sur 6play.



Publicité


Retour en haut