Ça commence aujourd’hui du 22 mai 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 22 mai 2024, le sommaire – Ce mercredi après-midi sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’inédit a pour thème « IVG : 3 générations, 3 parcours face à l’avortement ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 22 mai 2024 : sommaire et extrait vidéo
© Nathalie GUYON – FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 22 mai 2024, « IVG : 3 générations, 3 parcours face à l’avortement »

Valérie a subi trois IVG. La première fois, en 1965, l’avortement était interdit en France. Elle évoque la douleur, le silence et le mensonge liés à cette expérience clandestine avant que ce droit soit accordé aux femmes. Découvrez ces témoignages cet après-midi sur France 2, autour de l’avortement, un droit fondamental.

Et à 15h05 « La maladie est venue tester la force de leur amour » (rediffusion)

Dans ce numéro, Faustine Bollaert reçoit plusieurs couples. Les invités partagent comment, malgré la maladie de leur conjoint, leur amour est aujourd’hui plus fort que jamais. Des témoignages émouvants et porteurs d’espoir.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 22 mai 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« IVG : 3 générations, 3 parcours face à l’avortement », c’est ce mercredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut