Publicité
Demain nous appartient du 8 août 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1744 de DNA – Raphaëlle est hospitalisée et terrifiée ce soir dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». Et Martin culpabilise alors que Timothée identifie la prochaine cible…
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.
Publicité
Demain nous appartient du 8 août 2024 – résumé de l’épisode 1744
Sungam a fait une nouvelle victime : Raphaëlle. Elle est hospitalisée à l’hôpital Saint-Clair, avec Martin à ses côtés. L’avocate est en état de choc total, elle est terrifiée et ne comprend pas pourquoi on s’en est pris à elle. Martin lui explique que c’est Sungam et que c’est parce qu’elle est sa compagne qu’elle a été prise pour cible ! Martin culpabilise, Raphaëlle lui assure de son soutien.
Pendant ce temps là, grâce à Manon, Timothée croit avoir identifié la prochaine cible : Nordine. Et au Spoon, Mona mène une enquête pour découvrir l’identité de son admirateur secret. Quant à Rayane, pour se faire pardonner, il assume plusieurs responsabilités à la fois.
Publicité
A LIRE AUSSI : Sélectionner Demain nous appartient spoiler : Roxane démasque Sungam ! (vidéo épisode du 12 août)
VIDÉO Demain nous appartient du 8 août – extrait de l’épisode
Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.