Publicité
Valérie Damidot vous donne rendez-vous ce mercredi et comme tous les soirs sur TF1 pour un numéro inédit de son émission quotidienne estivale « Les plus belles vacances ».
Rendez-vous dès 17h45 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming gratuit sur TF1+.
Publicité
Ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 14 août 2024
Ce mercredi, Valérie Damidot vous propose le thème « Papa télétravaille ». Aujourd’hui, cap sur l’un des trésors de la Méditerranée : la Corse ! Trois propriétaires vont y présenter des lieux de vacances d’exception à nos vacanciers du jour, Julie et Hicham. Que choisiront-ils entre un appartement avec vue sur la mer, un gîte authentique, ou un hôtel les pieds dans l’eau ?
Hôtes de ce soir :
– Emmanuelle et Béatrice : Bel appartement avec vue mer et spa, à San Martino Di Lota.
– Sammy et Pablo : A Macina Casa Colombani, à Porri
– Jean-Marc et Sylvie : chambre 310, à San Nicolao
Publicité
« Les plus belles vacances » : rappel de la présentation
Avec le soleil au zénith et des températures en hausse, les vacances d’été approchent à grands pas ! Pour savourer un repos bien mérité, il est essentiel de dénicher l’endroit parfait. Valérie Damidot vous invite à explorer des hébergements de rêve nichés dans des paysages époustouflants pour un dépaysement assuré !
Inutile de voyager à l’autre bout du monde : la France regorge de trésors, de l’Occitanie à la Vendée, en passant par le Bassin d’Arcachon, les vastes plages des Landes, et les calanques de Marseille. Que ce soit un camping 5 étoiles, une villa les pieds dans l’eau, un camping-car ou des maisons d’artistes insolites, notre pays offre une multitude de possibilités pour des vacances inoubliables.
Chaque jour, du lundi au vendredi, des vacanciers auront l’opportunité de découvrir des lieux d’exception. Leur objectif : choisir l’endroit idéal pour passer leur plus bel été. À chaque étape, un duo de propriétaires passionnés les accueillera, prêt à vanter les mérites de leur hébergement et des activités proposées. Une compétition ensoleillée pour prouver que la perle rare est bien chez eux !