Publicité
Bruno Pelat, le compagnon d’Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers 2016, sera jugé ce vendredi 27 septembre pour des faits de violences conjugales, selon une source du parquet de Paris confirmée par Le Parisien.
L’homme a été placé en garde à vue mardi au commissariat du 18e arrondissement de Paris, après une plainte déposée par Iris Mittenaere.
Publicité
Il devait être présenté en fin de matinée à un procureur qui lui notifiera les charges retenues contre lui : « violences conjugales sans ITT » et « usage illicite de produits stupéfiants ». Il sera ensuite jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel dans l’après-midi.
Selon le parquet, les faits ont été signalés via la plateforme numérique d’accompagnement des victimes et se seraient produits dans la nuit du 23 au 24 septembre au domicile de l’accusé.
Publicité
Rappelons qu’Iris Mittenaere, 31 ans, est apparue avec une attelle à la main lors du défilé Etam Show mardi soir, quelques heures après avoir porté plainte contre Bruno Pelat.