Publicité
Ça commence aujourd’hui du 26 novembre 2024, le sommaire – Ce mardi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, l’inédit s’intéresse aux home-jackings.
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.
Publicité
Ça commence aujourd’hui du 26 novembre 2024 à 13h55 : « Ils ont été victimes d’un home-jacking » (inédit)
Il y a huit ans, Rhizlaine et sa famille ont été victimes d’un home-jacking. Un dimanche soir, trois hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans leur domicile, les agressant violemment avant de les attacher.
Le home-jacking, une expérience traumatisante et effrayante.
Et à 15h05 « Ce devait être des vacances, mais ils ont fini en prison ! »
Dans ce numéro spécial consacré à la justice, Faustine Bollaert accueille de nouveaux invités qui partagent des expériences bouleversantes. Arrêtés à l’étranger lors de leurs vacances et emprisonnés dans des conditions inhumaines, ils ont dû mener un combat acharné, parfois sur plusieurs années, pour retrouver leur liberté. À travers leurs récits, ces témoins souhaitent devenir la voix de ceux qui sont encore injustement détenus.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 26 novembre 2024
Il y a 8 ans, Rhizlaine et sa famille ont vécu un home-jacking. Un dimanche soir, 3 hommes cagoulés et armés se sont introduits dans leur domicile, les violentant et les ligotant…
Le home-jacking, un phénomène terrifiant, à 13h50 dans #CCA. pic.twitter.com/eCFvsPfAe6
— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) November 26, 2024
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ces invités ce mardi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.