Ça commence aujourd’hui du 26 novembre 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 26 novembre 2024, le sommaire – Ce mardi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, l’inédit s’intéresse aux home-jackings.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 26 novembre 2024 : sommaire et extrait vidéo
Capture FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 26 novembre 2024 à 13h55 : « Ils ont été victimes d’un home-jacking » (inédit)

Il y a huit ans, Rhizlaine et sa famille ont été victimes d’un home-jacking. Un dimanche soir, trois hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans leur domicile, les agressant violemment avant de les attacher.
Le home-jacking, une expérience traumatisante et effrayante.

Et à 15h05 « Ce devait être des vacances, mais ils ont fini en prison ! »

Dans ce numéro spécial consacré à la justice, Faustine Bollaert accueille de nouveaux invités qui partagent des expériences bouleversantes. Arrêtés à l’étranger lors de leurs vacances et emprisonnés dans des conditions inhumaines, ils ont dû mener un combat acharné, parfois sur plusieurs années, pour retrouver leur liberté. À travers leurs récits, ces témoins souhaitent devenir la voix de ceux qui sont encore injustement détenus.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 26 novembre 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Retrouvez Faustine et ces invités ce mardi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut