Publicité
Cyril Hanouna, l’animateur vedette de « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP), s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière médiatique. Le 22 février prochain, il rencontrera le président des États-Unis, Donald Trump, et le PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk, en Floride, pour un échange qui s’annonce exceptionnel.

Publicité
Cyril Hanouna était hier soir en direct avec son correspondant aux Etats-Unis.
L’animateur devrait prononcer un discours sur la liberté d’expression devant une cinquantaine de personnes, principalement des milliardaires comme Elon Musk et Jeff Bezos. Cyril avait déjà exprimé son intérêt pour Elon Musk, avec il échangerait des vidéos, et qu’il voulait absolument rencontrer.
Notez qu’un utilisateur de X accuse Cyril Hanouna de mentir sur cette invitation, affirmant qu’il aurait payé pour rencontrer le président américain : « L’ « invitation » en question correspond à la formule « Epoch Presidential Partership » mise en vente par le Mar-a-Lago Club. Cyril Hanouna a vraisemblablement simplement effectué une commande de 100 000$ sur leur site.« .
Publicité
VIDÉO Cyril Hanouna va rencontrer Donald Trump
🇫🇷🇺🇸 FLASH – Cyril Hanouna prononcera un discours sur la "liberté d’expression" en présence de Donald Trump, Elon Musk et 40 milliardaires, dont Mark Zuckerberg et Jeff Bezos, le 22 février prochain. pic.twitter.com/f5cYPuQrB4
— AlertesInfos (@AlertesInfos) February 3, 2025