Audiences 28 février 2025 : « Danse avec les Stars » leader devant « A fleur de peau »


Publicité

Audiences 28 février 2025 – C’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences vendredi soir avec le quatrième prime de la nouvelle saison de « Danse avec les Stars », qui a captivé 2,97 millions de téléspectateurs pour 16,1% de pda.


C’est devant France 2 avec la rediffusion du téléfilm « A fleur de peau », qui a intéressé 2,94 millions de téléspectateurs nostalgiques pour 16,3% de pda.

Audiences 28 février 2025 : « Danse avec les Stars » leader devant « A fleur de peau »
Capture TF1


Publicité

Audiences 28 février 2025 : les autres chaînes

Canal+ complète le podium les César 2025, qui ont rassemblé 1,58 million de téléspectateurs pour 8,4% de pda.

France 3 suit « Le grand concert des régions », qui a rassemblé 1,10 million de téléspectateurs pour 6,5% de pda.


Publicité

M6 suit la rediffusion du film « La Belle et la Bête », qui a rassemblé 1,05 million de téléspectateurs pour 6,3% de pda.

Sur RMC Story, le 8ème numéro inédit du jeu de Vincent Lagaf’ « Le Bigdil » est au plus bas avec 718.000 téléspectateurs pour 4% de pda.

Source chiffres audiences : Médiamétrie



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut