Publicité
Ça commence aujourd’hui du 5 mars 2025, le sommaire – Ce mercredi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui dans le numéro inédit, Faustine Bollaert laisse la parole à des invités qui sont devenus papas jeunes.
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 5 mars 2025 à 13h55 « Seuls ou en couple, ils sont heureux d’être papa à 20 ans ! » (inédit)
Ismaël est devenu père à seulement 18 ans ! Lorsque son fils est né, son ex-compagne a traversé une sévère dépression post-partum, le laissant assumer seul son rôle de papa dès les trois premiers mois de bébé. Aujourd’hui, il s’épanouit pleinement aux côtés de son fils Zaïan. Son témoignage est à découvrir cet après-midi sur France 2 !
Et à 15h05 : « Antidouleurs : du premier comprimé pour être soulagé à la spirale de l’addiction » (rediffusion)
Faustine et ses invités se penchent sur un phénomène préoccupant : la crise des opioïdes et la dépendance aux antidouleurs. Un fléau qui menace de s’installer en France, où la consommation de ces médicaments ne cesse d’augmenter.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 5 mars 2025
Ismaël est devenu père à 18 ans ! Après la naissance de son fils, son ex-compagne a fait une grosse dépression post-partum et Ismaël s’est retrouvé papa solo, alors que son bébé n’avait que 3 mois. Aujourd’hui, il est un jeune papa épanoui avec son fils Zaïan !
À 13h50 dans #CCA pic.twitter.com/tzO0jPWwEz— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) March 5, 2025
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce mercredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.