Publicité
Ce soir, une page de l’histoire de la télévision française s’est tournée. Après des années de débats enflammés, de séquences cultes, d’invités prestigieux, mais aussi de polémiques, Cyril Hanouna a présenté le tout dernier numéro de « Touche pas à mon poste » (TPMP). Trois semaines seulement après la fermeture de C8 et alors que TPMP avait trouvé refuge sur YouTube, Dailymotion et les box, l’aventure se termine.

Publicité
Dans un plateau chargé d’émotion, l’animateur vedette a ouvert l’émission en remerciant son public fidèle, les techniciens et son équipe de chroniqueurs, certains présents depuis les débuts du programme en 2010.
« Je tiens à remercier ceux qui ont travaillé avec nous sur ces 3 semaines. » a déclaré Cyril Hanouna en direct dans TPMP, ajoutant qu’il allait garder la même équipe technique pour son arrivée sur W9 en septembre prochain.
« Je remercie le public, mais ce n’est pas du tout un au revoir. Je voulais vous dire qu’on s’aime très très fort » a-t-il ajouté.
Publicité
Si les raisons de cet arrêt prématuré restent floues, Cyril Hanouna va désormais travailler sur sa future émission sur W9 et il reste à l’antenne d’Europe 1 chaque après-midi.
Avec cette dernière, « TPMP » quitte définitivement l’antenne, laissant derrière elle une empreinte indélébile dans le paysage audiovisuel français. Une chose est sûre : que l’on ait adoré ou détesté, l’émission ne laissait jamais indifférent.
VIDÉO les adieux de Cyril Hanouna à TPMP
Les remerciements de @Cyrilhanouna pour cette dernière de #TPMP ! pic.twitter.com/xtI4pIldkm
— TPMP (@TPMP) March 26, 2025