Ça commence aujourd’hui du 10 avril 2025 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 10 avril 2025, le sommaire – Ce jeudi et comme chaque après-midi sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit a pour thème « GIGN : des hommes pas comme les autres ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 10 avril 2025 : sommaire et extrait vidéo
FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 10 avril 2025 à 13h55 « GIGN : des hommes pas comme les autres » (inédit)

Le 26 décembre 1994, Thierry dirigeait la colonne d’assaut du GIGN lors de l’intervention contre les quatre terroristes du vol Alger-Paris, sur l’aéroport de Marignane. Touché par sept balles après avoir neutralisé trois assaillants, il a dû quitter le GIGN en raison de ses blessures. Un témoignage poignant à découvrir cet après-midi sur France 2.

Et à 15h05 : « Enfance et obésité » (rediffusion)

Près de 42 millions de personnes dans le monde sont touchées par l’obésité, un chiffre en constante augmentation. Aujourd’hui, Faustine Bollaert leur donne la parole, ainsi qu’à leurs parents. Pourquoi certains développent-ils cette maladie dès l’enfance ? Comment peut-on les aider ? Nos invités nous apportent leurs témoignages et leurs éclairages.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 10 avril 2025

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Retrouvez Faustine et ses invités ce jeudi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut