Publicité
Ça commence aujourd’hui du 3 avril 2025, le sommaire – Ce jeudi et comme chaque après-midi sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit a pour thème « C’est pendant la grossesse qu’il est devenu violent ».
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 3 avril 2025 à 13h55 « C’est pendant la grossesse qu’il est devenu violent » (inédit)
À trois mois de grossesse, alors qu’elle préparait leur mariage, son conjoint est entré dans une colère noire. Obsédé par le numéro d’un traiteur, qu’il croyait être celui de son amant, il l’a violemment frappée et menacée de la précipiter du sixième étage. Un témoignage bouleversant à découvrir cet après-midi sur France 2.
Et à 15h05 : « A moins de 45 ans, ils ont perdu leur grand amour » (rediffusion)
Il n’y a que des hommes aujourd’hui aux côtés de Faustine Bollaert, ils étaient en couples, heureux dans une vie à deux, mais malheureusement la vie leur a arraché leur moitié, ils se sont retrouvés veufs. Comment avancer, où puiser leur force, ils nous racontent leur parcours.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 3 avril 2025
À son 3ème mois de grossesse, son conjoint s'est mis hors de lui alors qu’elle était en train d’organiser leur mariage, il a fait une fixette sur le numéro d’un traiteur, persuadé que c’était son amant. Il l’a donc frappée et menacée de la jeter du 6ème étage !
À 13h50 #CCA pic.twitter.com/COC2TQz2yg— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) April 3, 2025
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce jeudi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.