Audiences 30 mai 2025 : « Capitaine Marleau » devant « Mask Singer »


Publicité

Audiences 30 mai 2025 – Même en rediffusion, c’est France 2 qui est une nouvelle fois arrivé en tête des audiences vendredi soir avec un épisode de la série « Capitaine Marleau », qui a intéressé 3,32 millions de téléspectateurs pour 21,2% de pda.


C’est devant TF1 avec le prime 5 de la saison 7 de « Mask Singer », qui a captivé 2,53 millions de téléspectateurs pour 15,8% de pda. En ce week-end prolongé, le programme est en baisse et repasse sous les 3 millions.

Audiences 30 mai 2025 : « Capitaine Marleau » devant « Mask Singer »
Capture FTV


Publicité

Audiences 30 mai 2025 : les autres chaînes

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « Mission impossible : Fallout », qui a rassemblé 1,44 million de téléspectateurs pour 10,3% de pda.

France 3 suit avec la Ligue des Nations féminine. Le match France / Suisse a réuni 1,21 million de téléspectateurs pour 7,2% de pda.


Publicité

Source chiffres audiences : Médiamétrie

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut