Secret Story : gros rebondissement ce dimanche 15 juin !


Publicité

Ce dimanche soir, alors que les fans étaient rivés sur le retour du live à 21h, Secret Story 13 a une nouvelle fois pris tout le monde de court ! Un nouveau switch inattendu a eu lieu entre la maison des secrets et la maison de cristal, chamboulant complètement la dynamique du jeu à seulement deux jours des premières nominations.


Secret Story : gros rebondissement  ce dimanche 15 juin !
Capture TFX


Publicité

🔄 Romy est de retour dans la maison des secrets, retrouvant ses anciens camarades, tandis que Constance a pris sa place dans la maison de cristal. Un échange surprise qui soulève de nombreuses questions chez les téléspectateurs.

💥 Ce retournement de situation est d’autant plus intriguant que les nominés de la semaine devraient être choisis exclusivement parmi les habitants de la maison de cristal. Que s’est-il passé pour arriver à ce switch ? Romy a-t-elle gagné lors d’un jeu organisé par la Voix ?

📺 Une chose est sûre : pour comprendre les raisons de ce switch avant nominations, il faudra patienter jusqu’à la quotidienne de demain à 19h sur TFX, où tous les dessous de ce bouleversement seront révélés.


Publicité

Le jeu est plus imprévisible que jamais… et ce n’est que le début !

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut