Secret Story 6 : Isabella éliminée (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Publicité

C’est parti pour le deuxième prime en direct de Secret Story 6. Le téléphone noir retentit dans la maison des secrets et apporte une mauvaise nouvelle… Kevin apprend qu’il est la cible de l’habitant qui peut éliminer l’un d’entre eux. Kevin peut donc partir dès ce soir et doit rejoindre le sas immédiatement.


Benjamin Castaldi arrive en plateau et nous informe que les deux candidats qui intégreront l’aventure ce soir vont arriver à l’aéroport, où Adrien Lemaitre les attend.

Benji se connecte avec la maison. Capucine et Isabella sont stressées mais vont bien.

La Voix a une annonce pour Kevin dans le sas : l’habitant qui peut l’éliminer doit impérativement trouver son secret. Il pourra avoir trois indices au cours de la soirée et les habitants de la maison pourront le défendre en votant à l’unanimité. Les votes seront anonymes et Emilie pourra donc faire en sorte que la Secret Box ait bien les indices sur le secret de Kevin…


Publicité

La Voix annonce à Midou et Audrey qu’ils n’ont plus que 30 minutes avant de déclencher le buzz noir et trouver le secret de Kevin.

Magnéto sur la Secret Box, qui a bien faillit trouver le secret de Yoann cette semaine. Mais ils sont fait doubler par Julien…

Les habitants de la maison doivent voter sur des boitiers électroniques pour le premier indice pour Kevin. La Voix annonce à Kevin que l’un des habitants n’a pas souhaité le protéger et qu’un indice va donc être dévoilé.

Cet indice est : partage. Audrey et Midou ont bien du mal à comprendre…

Magnéto sur Emilie, qui s’est bien intégrée dans la maison des secrets depuis son entrée en remplacement de Marie.

La Voix demande une seconde fois aux habitants de voter pour un autre indice sur Kevin. Et encore une fois, quelqu’un a voté pour que l’indice soit révélé…

Le second indice révélé à Midou et Audrey est : passé. Mais ça ne semble pas les inspirer plus que le premier indice…

On se connecte avec Virginie au confessionnal. Elle a peur que Kevin parte ce soir et elle stresse… La Voix a une surprise pour elle : Virginie peut parler à Kevin en direct, peut être pour la dernière fois.

Magnéto sur Kevin/Virginie/Caroline.

Nouveau vote dans la maison des secrets pour protéger ou pas Kevin. Et bizarrement, cette fois tout le monde a voté oui et le dernier indice sur le secret de Kevin est protégé ! Dur dur pour Midou et Audrey, qui ne sont pas franchement inspirés… La Voix leur annonce qu’ils doivent se mettre d’accord pour le secret de Kevin et ensuite activer le buzz noir.

23h40 : Midou et Audrey doivent activer le buzz noir.

Après les pubs, on découvre que Midou et Audrey pensent avoir découvert : Kevin serait miraculée et Caroline serait son infirmière et sa femme. La Voix leur annonce qu’ils se sont trompés, qu’ils n’ont pas découvert le secret de Kevin et que leur aventure dans la Secret Box touche à sa fin.

La Voix annonce la bonne nouvelle à Kevin. Il peut réintégrer la maison des secrets.

La Voix a une annonce à faire à Audrey et Midou. La Voix leur dit que ce sont de vrais joueurs et il leur offre donc une dernière chance pour entrer dans la maison. Ils ont trois coffres face à eux : un qui les fait sortir, un qui les fait entrer et un qui met leur sort entre les mains du public. Ils choisissent le 2 et c’est celui du vote du public.

Le public a donc le destin de Midou et Audrey entre ses mains. Les téléspectateurs ont 15 minutes pour voter.

On découvre les deux candidats qui entrent dans la maison ce soir. Le premier, c’est Thomas, 25 ans, d’Aix-en-Provence. Il est passionné de sport et de foot en particulier. La deuxième, c’est Nadège, 25 ans, est de Genève en Suisse.

Nadège et Thomas sont dans le sas pour entrer dans la maison des secrets. La Voix a une annonce à leur faire : ils auront comme secret commun « nous sommes de faux frère et soeur ». S’ils sont nominés, ce sera ensemble. Ils ont quelques minutes pour se parler avant d’entrer dans la maison.

Magnéto sur les enquêteurs de la maison.

OOh14 : les votes sont clos pour Audrey et Midou.

Nadège et Thomas font leur entrée dans la maison des secrets. Et tout de suite, les autres pensent qu’ils viennent tout droit de la Secret Box…

Magnéto sur Fanny

Au confess, on retrouve Fanny. Sa maman est dans le public ce soir et Fanny peut lui adresser un petit message.

Magnéto sur Julien, qui a découvert le secret de Alex et Yoann cette semaine. Il est aussi à l’origine des nominations de Capucine et Isabella…

Julien est au confessionnal, qui n’avoir aucun regret. Il espère que Nadège et Thomas vont se ranger de son côté… La Voix propose à Julien une mission secrète exceptionnelle : il doit convaincre Capucine que c’est Alex qui a voté contre elle lors des nominations ! S’il réussit, il remportera 500 euros.

Après une nouvelle page de pubs, on va savoir si Audrey et Midou vont finalement intégrer la maison des secrets. Maitre Moya arrive et donne la première enveloppe de la soirée, avec le résultat du vote.

Sans grande surprise il faut bien le dire, les téléspectateurs décident de faire entrer Audrey et Midou dans la maison. A peine entrée Audrey fait mine d’avoir du mal à retenir les noms des habitants. Et pourtant elle les connaît tous.

L’heure du verdict est arrivée. Avant cela, le Top Secret.

0h51 : l’huissier est déjà de retour sur le plateau. Qui d’Isabella ou de Capucine sera la première à quitter l’aventure ?

Et notre sondage avait vu juste. Avec 81%, c’est Capucine qui a été sauvée ! Isabella est donc la première fille victime du vote des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité