La bande-annonce du nouveau film de Jennifer Lawrence et Bradley Cooper



0
(0)
Affiche du film ©StudioCanal
Affiche du film ©StudioCanal

Annonces

C’est aujourd’hui que sort en salles le très attendu film de David O’Russell « Happiness Therapy » avec Jennifer Lawrence, , Bradley Cooper,  Robert de Niro et Chris Tucker.  Très attendu parce que ce film fait partie des favoris dans la course aux Oscars 2013 avec pas moins de 8 nominations dont celui du meilleur film, du meilleur scénario ou bien encore du meilleur réalisateur.


Annonces

Attendu aussi par les fans de Jennifer Lawrence puisqu’elle fait plus que jamais figure de favorite dans la course à l’Oscar de la meilleure actrice. Pour ce rôle elle  a déjà reçu un  Golden Globen  et un SAG Award .

Son partenaire masculin, le beau  Bradley Cooper, pourrait lui recevoir cette statuette si convoitée…

Avant de vous en présenter la bande-annonce, voici l’histoire du film en quelques lignes : La vie réserve parfois quelques surprises… Pat Solatano (Bradley Cooper) a tout perdu, sa maison, son travail et sa femme.


Annonces

Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents. Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et renouer avec son ex-femme.

Rapidement, il rencontre Tiffany (Jennifer Lawrence), une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour.

Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

Salué par la critique, ce film séduira t-il le public français ? Réponse dans quelques heures avec les chiffres des premières séances…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces