The Voice – Un carton d’audience pour les dernières battles



0
(0)

Hier soir TF1 diffusait le dernier prime consacré aux battles de cette saison 2 de « The Voice : la plus belle voix » dont vous vous proposons un résumé complet ICI. Et comme chaque semaine désormais, les téléspectateurs ont répondu en masse en plaçant le programme très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 6 avril 2013.


Annonces

Ainsi le show a attiré hier soir 7.6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 300 000 de plus que la semaine dernière. En part d’audience, les talents de cette deuxième saison ont rassemblé 34% du public présent devant son poste de télévision.

Une fois de plus c’est un carton plein du côté du public jeune et féminin avec 45% de part d’audience chez les 15-34 ans, 48% chez les 15-24 ans et 47% chez les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

thevoice-jevousveux


Annonces


Annonces

Loin derrière, très loin même, France 3 est la chaîne qui s’en sort le mieux avec un nouvel épisode de sa série « Le sang des vignes ». Il a été suivi par 3.2 millions de personnes soit 13.2% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série « Hawai 5-0 ». 2.7 millions de fans ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 11% des téléspectateurs. Les épisodes suivants se sont ensuite contentés de 2.4 puis 1.9 millions d’inconditionnels.

France 2 est juste derrière avec son divertissement « Toute la télé chante pour le Sidaction » suivi  par 2.6 millions de personnes. (pda 11%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces