TPMP – Nouvelle Star : Joey Starr frappe Gilles Verdez en direct !


C’est à une séquence totalement hallucinante à laquelle on vient d’assister en plein direct dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8 « Touche pas à mon poste ». L’animateur avait envoyé son chroniqueur, Gilles Verdez, livrer une pizza dans la loge de Joey Starr, à quelques minutes du lancement du prime.

Capture D8
Capture D8

Escorté par l’animatrice, Laurie Cholewa, Gilles Verdez est donc entré dans la loge de Joey Starr, visiblement pas ravi de voir le chroniqueur débarquer et sans la moindre dose d’humour…


ANNONCES

Et alors que Cyril demandait à Gilles de faire un bisou à Joey Starr, ce dernier a frappé Gilles Verdez au visage ! Le chroniqueur de TPMP est ressorti de la loge de Joey Starr le visage en sang.

Cyril Hanouna, les autres chroniqueurs ainsi que les téléspectateurs ont été particulièrement choqués par ce qu’ils ont vu. Cyril Hanouna a ainsi appelé la production de Nouvelle Star à exclure Joey Starr du prime de ce soir. Reste à savoir s’il sera entendu mais les faits sont quand même graves, d’autant plus que les deux émissions sont diffusées sur la même chaîne.


ANNONCES

Edit 20h55 : Cyril Hanouna demande maintenant des excuses de Joey Starr en début de prime de Nouvelle Star, sinon il refuse de leur rendre l’antenne

Edit 21h30 : Cyril a rendu l’antenne à 21h15 alors que le producteur de Nouvelle Star lui a dit que Joey Starr était prêt à s’excuser en début de prime. Mais nous avons regardé le début de Nouvelle Star et aucune excuse. L’animatrice a demandé à Joey Starr si « tout allait bien » et il a simplement répondu que oui avant que l’émission s’enchaîne tout à faire normalement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES