Plus Belle la Vie (PBLV) : une absence qui pourrait s’éterniser



0
(0)

|Plus Belle la Vie, PBLV : personnages| Si vous êtes des mordus de Plus Belle la Vie, vous savez déjà que Laëtitia Milot n’a pas l’intention de quitter PBLV et donc d’abandonner les fans. Mais comme nous vous l’avons déjà révélé sur Stars Actu, l’actrice est de nouveau contrainte d’effectuer un petit break dans le cadre d’un nouveau tournage télé (VOIR ICI).

Ce soir à la télé : "La vengeance aux yeux clairs" avec Laetitia Milot


ANNONCES

Cette semaine, dans le cadre d’une interview accordée à Télé-Loisirs, celle qui campe le rôle de Mélanie depuis les débuts de votre série quotidienne a laissé sous-entendre que son absence pourrait s’éterniser, son agenda pour les prochains mois étant particulièrement chargé…

Evoquant le carton d’audience de la série de TF1 « La vengeance aux yeux clairs » et interrogée à propos d’une hypothétique saison 2, la comédienne a répondu « C’est prévu dans mon agenda 2016 et 2017. Mais j’ai envie de faire durer le suspense ».


ANNONCES

Bref, et pour résumer, Laëtitia Milot pourrait de nouveau s’absenter de Plus Belle la Vie l’année prochaine pour les besoins de la série de TF1… Attendons toutefois qu’une deuxième saison soit officiellement confirmée.

Vous retrouverez également bientôt Laëtitia Milot  dans un téléfilm pour France 3 « La femme aux cheveux rouges » et dans lequel elle campe le rôle de Constance, une motarde et vrai garçon manqué.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES