Quelle audience pour les NRJ Music Awards 2016 ?

Hier soir, en très léger différé sur TF1 (à peine 1 minute sur selon le Zappeur Fou, ndrl), TF1 diffusait le 18ème cérémonie des NRJ Music Awards depuis le Palais des Festivals de Cannes. Une cérémonie qui l’an dernier avait cartonné en réunissant 5.6 millions de téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste télévision. Oui mais qu’en est-il en cette année 2016 ?


NRJ Music Awards 2016


Publicité

Réponse avec les chiffres de l’audimat de ce samedi 12 novembre 2016. Ainsi cette 18ème édition a été suivie par 5.3 millions de téléspectateurs soit 29% du public présent devant son poste de télévision. Bref c’est encore le carton

Pour ceux qui n’y étaient pas (re)voici le palmarès complet de cette édition 2016 des NRJ Music Awards :


Publicité

– Révélation Francophone de l’année : Amir
– Groupe / Duo International de l’année : Coldplay
– Révélation Internationale de l’année : Twenty One Pilots
– Artiste Masculin Francophone de l’année : Soprano
– Groupe / Duo Francophone de l’année : Fréro Delavega
– NRJ Music Awards d’honneur : Enrique Iglesias, Bruno Mars
– Chanson la plus streamée : Coldplay – Hymn For The Weekend
– Artiste Féminine Internationale de l’année : Sia
– Artiste Féminine Francophone de l’année : Tal
– DJ de l’année : David Guetta
– Clip de l’année : Christophe Maé – Il est où le Bonheur
– Artiste Masculin International de l’année : Justin Bieber
– Chanson Internationale de l’année : Justin Bieber – Love Yourself
– Chanson Française de l’année : Amir – « J’ai Cherché »

Si vous avez manqué les 18èmes NRJ Music Awards ce samedi 12 novembre 2016, sachez que la cérémonie sera très vite dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut