Secret Story 10 : Julien gagnant (résumé + replay finale du 17 novembre)






C’est parti pour la grande finale de Secret Story 10, présentée par Christophe Beaugrand. A la fin de cette soirée, on connaîtra le nom du grand gagnant !

Christophe se connecte avec la maison des secrets et prend les impressions des finalistes : Anaïs, Julien, Mélanie et Thomas. Ils sont tous un peu tristes de quitter la maison où ils ont vécu pendant trois mois.

capture NT1

capture NT1

Magnéto sur Julien

Julien explique que son aventure a été “magique” et que s’il gagne ce soir, il compte les mettre de côté et ouvrir son propre commerce.

Mister Secret spécial Julien

Julien fait face aux questions de deux anciens : Darko et Fanny. Darko lui reproche de ne jamais avoir fait de stratégie et de ne jamais prendre parti. Julien répond qu’il faisait partie des stratégies et qu’il n’avait pas envie de prendre part aux conflits. Fanny affirme que Julien mérite de gagner parce qu’il a été le meilleur joueur.

Magnéto sur Mélanie

Mélanie affirme que son aventure a été extraordinaire. Si elle gagne ce soir, elle veut utiliser son argent pour aider les animaux abandonnés et maltraités.

Mister Secret spécial Mélanie

Sarah et Bastien font face à Mélanie. Sarah demande à Mélanie si elle n’a pas l’impression d’avoir volé la place de finaliste de Bastien. Elle lui répond que non même s’il mériterait d’être en finale également. Elle lui demande ensuite quelles sont ses qualités de coeur et elle répond qu’elle n’en a eu qu’avec Bastien… Bastien prend ensuite la parole pour la défendre, il dit qu’elle a gagné seule sa place en finale.

Magnéto Buzz Busters

Magnéto sur Thomas



Thomas confie que son aventure a été un rêve et s’il gagne, il utilisera l’argent pour ses enfants et leurs études.

Mister Secret spécial Thomas

Jaja a des questions pour Thomas et Sarah va ensuite prendre sa défense. Jaja lui demande s’il pense qu’il mérite d’être en finale alors qu’il a été nominé toutes les semaines. Il répond que oui puisque c’est le public qui décide et l’a emmené jusque ici. Jaja lui demande ensuite s’il pense qu’il serait allé jusque là sans son secret, il lui répond oui car il a joué et trouvé le secret de Mélanie. Sarah parle ensuite à Thomas et le défend en affirmant qu’il mérite de gagner.

Magnéto Amour Secret

Magnéto sur Anaïs

Anaïs choisit le mot “incroyable” pour décrire son aventure. Si elle gagne ce soir, elle partagera avec sa soeur, Manon, elle va aider ses parents, s’acheter une voiture et mettre de côté pour son avenir.

Mister Secret spécial Anaïs

Anaïs est confrontée à Fanny et Manon. Fanny lui demande si elle mérite sa place en finale sans être allée dans le sas. Elle lui répond que oui puisque si elle n’est jamais allée dans le sas, c’est parce qu’elle a bien joué.

La Voix annonce aux finalistes qu’il est l’heure de quitter la maison des secrets. Ils doivent se rendre dans le jardin.

Magnéto nostalgie

23h : les finalistes sont accueillis en plateau et maître Moya arrive avec la fameuse enveloppe. Christophe annonce au premier candidat éliminé, il s’agit d’Anaïs. Vient ensuite Mélanie. La victoire se joue donc entre Thomas et Julien. Et c’est Julien qui remporte la victoire avec 42% des votes du public (28% pour Thomas, 17% pour Mélanie et 13% pour Anaïs).

Rendez-vous vendredi à 18h sur NT1 pour un dernier Debrief exceptionnel avec le gagnant et tous les habitants de la saison. Et si vous avez manqué la finale de ce jeudi 17 novembre 2016, sachez qu’elle est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.