Ce soir à la télé : « Une famille formidable » saison 13, épisode 2


Ce soir à la télé, la série « Une famille formidable » vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour l’épisode 2 de la saison 13 inédite. Après l’annonce du cancer incurable de Reine la semaine dernière, Catherine et Jacques sont toujours sous le choc mais toute la famille Beaumont part à la Réunion.


ANNONCES

Episode 2 « La grande marche » – première partie : La famille arrive à la Réunion, accueillie par les cousins. Ghislain propose une grande randonnée sur les hauteurs de l’île. Reine, Rafael, Catherine, Fred qui est enceinte et Manon resteront à l’hôtel. Le lendemain, c’est le grand départ sous le « coaching » de Ghislain. Marie-Rose apprend que Reine est malade et avec la complicité de Rafael, elle l’amène chez une guérisseuse de renom. Catherine est très perplexe. Les difficultés s’enchaînent pour nos apprentis randonneurs ! Ils sont suivis et épiés !

Episode 2 « La grande marche » – deuxième partie : Reine semble avoir retrouvé une nouvelle énergie, elle ne s’est jamais sentie aussi bien. Catherine est sceptique, mais elle se rallie au bien-être de son amie. Après une dernière rencontre avec madame Vimelda, la guérisseuse, tout le monde semble convaincu que Reine est guérie. Dans la montagne, Guislain tombe sur une pierre et perd la mémoire. Nos amis sont livrés à eux-mêmes. Ils tentent d’appeler les secours, mais leur unique téléphone, confié à Julien, n’a plus de batterie !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES