Plus Belle la Vie (PBLV) : quand une actrice quitte la série pour un nouveau rôle…


Contrairement à ce que certains pourraient penser les acteurs de Plus Belle la Vie ne sont pas « enfermés » dans une case et ont aussi une carrière en dehors de la série de Frnace 3. Après l’exemple Laëtitia Milot – lactrice multiplie les succès dans d’autres programmes et/ou sur d’autres chaînes – voilà qu’une autre actrice va délaisser les plateaux de tournage durant quelques semaines.

Plus belle la vie
Capture France 3

ANNONCES

Mais de qui s’agit-il vous demandez-vous peut-être ? Et bien il s’agit de la jolie Fabienne Carat. Selon le site TV Mag, celle qui incarne Samia dans PBLV va s’absenter durant plusieurs semaines afin de tourner un téléfilm. Mais cette fois, on ne quitte pas la maison puisque cet unitaire intitulé « Fressnage » devrait être diffusé sur France 3.

Aux côtés de l’acteur Bernard Yerlès, Fabienne campera le rôle d’Alicia, une policière chargée avec son collègue de trouver le meurtrier d’un moine cistercien retrouvé pendu par les pieds à la croix d’un cimetière. Tout un programme.

En attendant, et dans l’épisode de ce mardi 17 janvier 2017 (n°3192)

Vincent tente en vain de rassurer Jeanne sur son association avec les Fedala. Karim n’ose pas avouer franchement à Abdel que l’âge de Flavio, qu’il a enlevé, lui pose problème, il n’a que 14 ans ! Abdel vient avertir Vincent que le problème du racket est en passe d’être réglé. Karim peine à faire parler le Flavio, qui le défie. Il parvient à l’intimider et accepte de le relâcher pour aller dire à ses complices que Karim ne leur laissera pas une nouvelle chance.


ANNONCES


PBLV Episode 3192 (extrait) par Plusbellelavie

Sacha décide de se consacrer à Océane et de lever le pied sur Alison. Face au désengagement de Sacha, Alison cache sa déception. Elle confie à Barbara qu’elle pensait qu’il ne la lâcherait pas. Pour créer de la complicité avec sa Océane, Sacha lui propose d’aller voir son film préféré. Mais Océane ne l’apprécie pas. Sacha est déçu. Gêne père/fille.

Eugénie est bien décidée à exploiter le crush de Valentin pour elle. Elle attise le désir de Valentin pour lui demander des infos. Au commissariat, Valentin hésite un temps à trahir la confiance de son père, puis se laisse aller à regarder le dossier des affaires confidentielles pour Eugénie

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES