EXCLU Plus belle la vie : d’autres morts à venir chez les Fedala !


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Hier soir en fin d’épisode de votre série de France 3 Plus belle la vie, vous découvriez le meurtre de Catherine, la mère d’Abdel, sous les yeux de son fils… Une fin tragique pour l’enlèvement d’Abdel et sa mère, mais ce n’est que le début des ennuis pour le clan Fedala !

Plus belle la vie Abdel
Capture France 3

ANNONCES

En effet, on peut déjà vous révéler en exclusivité qu’Abdel, aveuglé par son désir de vengeance, va passer un nouveau cap et ne pas hésiter à tuer pour venger la mort de sa mère. Dans une semaine, il va commanditer un attentat sur un transfert vers la prison des Baumettes. Un attentat exécuté par son bras droit, Doumé, qui va faire une dizaine de morts dont trois policiers !

Karim et Vanessa ne vont plus reconnaitre Abdel… Et Karim va à son retour se retrouver en danger de mort puisque Doumé va vouloir se débarrasser de lui définitivement ! Y arrivera-t-il ? Il faudra patienter pour avoir la réponse mais il sera déterminé et prêt à tout…

En attendant, vous avez rendez-vous lundi pour la diffusion de l’épisode n°3206 :

La police sauve Abdel à temps dans la cave de Chris. Très choqué, il se réveille avec Vanessa à son chevet. Karim retrouve aussi son fils avec émotion, sans lui révéler son deal avec la police. Patrick essaie de faire avouer Chris, sur l’éventualité d’une deuxième personne kidnappée avec Abdel, mais ne retrouve aucun indice. La police ignore donc la mort de Catherine. Le juge Senghor félicite Patrick devant la presse. Doumé s’inquiète pour les finances de sa cousine, qui se retrouve ruinée…


ANNONCES

Mirta prend à cœur sa mission de former Océane à la religion catholique. La jeune fille se montre très réceptive à la notion de pardon. De son côté, Seta a invité sa petite-fille à un office orthodoxe. Mirta l’accuse de vouloir détourner Océane de son chemin spirituel. Surtout que l’initiation orthodoxe semble aussi intéresser Océane…

Nicolas, qui a passé la nuit chez Blanche, n’a plus de chaussettes propres. Elle lui en prête une paire fantaisie. Nicolas fait le pari de les porter toute la journée. A l’hôpital, les chaussettes du docteur Berger font jaser…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES