Scary Baba Hotel : Cyril Hanouna et sa bande bientôt au ciné


Gare à la surexposition a déjà averti Matthieu Delormeau…En clair attention de ne pas en faire trop au risque de lasser son public. Un message qui ne semble pas perturber plus que ça l’animateur et producteur de C8. Alors qu’il enchaîne les émissions et les défis sur C8  – même en vacances il est encore là (voir ICI) -, s’invite dans des clips et/ou des chansons, voilà maintenant qu’il va s’essayer au cinéma. Et pas tout seul…

capture C8 TPMP

Dans une interview accordée à l’émission « Les médias en folie » – c’était ce samedi 4 février – Cyril Hanouna a confirmé qu’il préparait bien un film avec son comparse de toujours, Jean-Luc Lemoine. Le titre ce qu’il a qualifié de comédie horrifique « Scary Baba Hotel ». A ses côtés toute la bande de TPMP.


ANNONCES

L’histoire débute chez un notaire où Cyril et sa bande de chroniqueurs sont convoqués : l’un de leurs fans est mort et leur lègue un hôtel à la campagne. Pourquoi? Parce que ce fan les considérait comme sa « seule » famille.

Mais cet hôtel semble être un vrai cadeau empoisonné… « On arrive là-bas, et dès le premier soir, il y a un meurtre. (…) Il y en a un qui veut récupérer tout l’hôtel pour lui, donc il va essayer d’éliminer tous les chroniqueurs et moi » a expliqué Cyril Hanouna. Vous avez un nom en tête ? Matthieu ? Non il aime trop BABA pour vouloir l’éliminer… Gilles alors ? A vos pronostics.


ANNONCES

Attention ce film serait encore en cours d’écriture. Quant au tournage il pourrait avoir lieu l’été prochain… même si Cyril Hanouna a reconnu que cela risquait d’être assez dur à gérer.

Alors vous avez hâte ? Pensez-vous que ce film va rencontrer un succès en salles ou au contraire se prendre une belle veste ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES