Shades of Blue, la série avec Jennifer Lopez, débarque ce soir sur France 2

Ce soir à la télé, découvrez « Shades of Blue : entre deux feux » la nouvelle série du lundi soir de France 2. Une série évènement qui fait un carton aux Etats-Unis et met en scène une certaine Jennifer Lopez! A suivre dès 20h55 sur France 2, en streaming via la fonction direct du site/et ou de l’application de la chaîne puis, un peu plus tardivement dans la soirée, en replay sur France TV PLUZZ.


©NBC

Publicité

Dans « Shades of Blue : entre deux feux » Jennifer Lopez y tient le haut de l’affiche dans le rôle de Harlee Santos, policier à New York. Une flic pas si clean dans une brigade qui ne l’est pas non plus…

« Shades of Blue : entre deux feux » raconte le quotidien de la brigade 64 dans un commissariat new-yorkais. L’équipe, constituée de trois duos de flics menés d’une main de fer dans un gant de velours par Matt Wozniak (Ray Liotta), cache bien des secrets, et des secrets peu reluisants : afin de s’assurer une tranquillité dans leurs environs, les ripoux ont créé un trafic de pots-de-vin avec certains commerces. Tout allait bien dans le petit train-train pépère mais néanmoins dangereux de leurs combines jusqu’au jour où un agent du FBI, se faisant passer pour un commerçant, prend en flagrant délit de racket Harlee Santos (Jennifer Lopez), venue négocier les paiements à la demande de Wozniak, son mentor. En échange de son immunité, et seule alternative pour éviter la prison et la séparation avec sa fille de 15 ans, la flic est sommée de coopérer avec le FBI en apportant les preuves de corruption de la brigade et de Wozniak.

S’instaure alors un « jeu » malsain du chat et de la souris entre Santos, Wozniak et Stahl, l’agent superviseur du FBI : Santos, déchirée entre son devoir de mère et son rôle de flic, sait que Wozniak ne sera pas le seul à être coffré ; Wozniak se met à soupçonner tout le monde après avoir appris par un coup de fil anonyme qu’une taupe se cachait dans son équipe ; Stahl, qui sort d’une affaire particulièrement éprouvante, doit mener à bien son opération s’il ne veut pas tomber en disgrâce. Chacun est à fleur de peau, sur le qui-vive, mais ne doit en aucun cas flancher s’il veut s’en sortir vivant…


Publicité

Ce soir les 3 premiers épisodes « Être un bon flic » dès 20h55, Péché originel » dès 21h35 et « Visage perfide, coeur perfide » dès 22h20.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut