Audiences télé du 29 avril : The Voice large leader


Audiences télé du samedi 29 avril 2017. C’est fini pour les battles de cette saison 6 de « The Voice : la plus belle voix ». Hier soir nos 4 coachs ont choisi celles et ceux qui auront encore une étape à franchir avant les grands shows en direct, celle de l’épreuve ultime. En attendant, notez le nouveau succès d’audience du programme qui s’est très largement imposé face à la concurrence.

The Voice 6 : résumé et replay des 2èmes battles (22 avril 2017)
Capture TF1

ANNONCES

Audiences télé du 29 avril : The Voice largement devant

La dernière soirée des battles de « The Voice, saison 6 » s’impose donc très largement avec 5 200 000 téléspectateurs et 28.6% de part de marché. Une pointe à 6 millions de téléspectateurs a été enregistrée au cours de la soirée. Et comme chaque samedi, carton plein sur le public jeune et féminin avec notamment 43% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Si vous n’y étiez pas, notre résumé de la soirée ICI.

C’est France 3 qui prend la seconde place avec la rediffusion du téléfilm « L’inconnu de Brocéliande ». Emmené par Claire Keim et Fred Bianconi, il a encore rassemblé 2 744 000 français soit 13.5% de l’ensemble du public.

Encore une soirée difficile pour Patrick Sébastien sur France 2 dont le célèbre cabaret ne fait décidément plus recette. Alors que son avenir sur la chaîne fait beaucoup parler (voir ICI), l’émission n’a convaincu hier soir que 2 516 000 personnes soit 13% des téléspectateurs.


ANNONCES

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est… M6. Avec sa série « Hawaii 5-0« , la chaîne a pu compter sur 2.4 millions d’inconditionnels soit 12.3% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES