Rosewood saison 1 : votre nouvelle série débarque le 9 juin sur M6



0
(0)

Du nouveau sur M6 dès le vendredi 9 juin 2017 avec l’arrivée de la série américaine « Rosewood » ou les aventures de celui que l’on surnomme « LE BEETHOVEN DE L’AUTOPSIE » !

En quelques lignes : Le docteur Beaumont Rosewood est considéré comme le meilleure pathologiste de tout Miami. À la tête d’un laboratoire privé à la pointe de la technologie, il est capable de faire parler un corps sans vie comme personne d’autre et apporte ainsi sa précieuse expertise aux forces de police. Pour trouver des indices invisibles et résoudre les crimes les plus mystérieux, Rosewood fait équipe avec l’enquêtrice Annelise Villa, réfractaire à son charme de prime abord. Séducteur et sûr de lui, le légiste est atteint d’une maladie cardiaque très rate qui attise son appétit de vivre…

Rosewood
Rosewood TM & © 2016 FOX AND ITS RELATED ENTITIES. ALL RIGHTS RESERVED.

ANNONCES

Rosewood, à propos

❚ Morris Chestnut, l’interprète du rôle du Docteur Rosewood, a notamment joué dans les séries “Legends” ou “V”.Il a également tenu un rôle dans le film “Piège de feu” en 2002, aux côtés de John Travolta et de Joaquin Phoenix.
❚ Lorraine Toussaint, qui interprète la mère du Docteur Rosewood dans la série, a joué dans “Orange is the New Black”,“Saving Grace » et elle prêtera sa voix à l’un des personnages du prochain film d’animation Pixar, “Coco”.
❚ Créée par Todd Harthan (“Enquêteur malgré lui”), la série a été renouvelée pour une saison 2 actuellement dont la diffusion aux États Unis vient de s’achever sur la FOX. Cette deuxième saison accueille un nouvel acteur, Eddie Cibrian, alias Cole Deschanel dans la série “Sunset Beach” et Jesse Cardoza dans “Les Experts : Miami”.

Rosewood, le premier épisode

Voici un aperçu ce qui vous attend avec le résumé du premier épisode. Intitulé « Le Beethoven de l’autopsie il sera diffusé ce vendredi 9 juin 2017 à 21 heures sur M6


ANNONCES

Le docteur Beaumont Rosewood, considéré comme le meilleur pathologiste de tout Miami et auto-proclamé « le Beethoven de l’autopsie », se voit demander de l’aide par sa mère, persuadée que la fille de son amie n’est pas morte dans un tragique accident de voiture. Rosewood va devoir convaincre Annalise Villa, une nouvelle enquêtrice venue de New York, qu’il s’agit d’un meurtre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES