Ce soir à la télé, deux inédits de « L’Arme fatale » !


Programme télé du mardi 16 mai 2017. Nouveau succès d’audience en vue pour TF1 ? La chaîne diffuse en effet ce soir deux nouveaux épisodes de sa nouvelle série à succès « L’Arme fatale ». Au programme ce soir les épisodes « L’affaire était dans le sac » et « Tuer n’est pas jouer ». Pour ne pas en louper une miette, rendez-vous dès 21 heurs sur TF1, en streaming et sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

capture écran TF1

ANNONCES

L’arme fatale : épisode L’affaire était dans le sac

Riggs et Roger s’intéressent à un corps retrouvé dans un quartier branché et se retrouvent au milieu d’une enquête sur les cartels menée par l’agent Palmer, de la DEA. Tant bien que mal, ils vont devoir coopérer pour faire tomber l’un des barons de la drogue les plus influents de l’Amérique. Finissant par se faire enlever, Riggs est sauvé in extremis par Roger et Palmer, alors que des souvenirs vivaces de sa femme décédée l’incitaient à accepter de la rejoindre.

L’arme fatale : épisode Tuer n’est pas jouer

Riggs et Murtaugh enquêtent sur le braquage d’un casino qui a été opéré par un groupe de bikers. Curieusement, une serveuse leur donne des détails sur l’attaque, alors qu’ils remarquent grâce aux caméras de vidéo surveillance qu’elle n’a rien pu voir. Ils se rendent alors chez elle pour l’interroger, mais il tombe sur son corps inanimé et son fils de dix ans, caché dans un placard. Ils comprennent vite que c’est lui qui a assisté à l’attaque et qu’il connaît la voix de l’homme qui a tiré sur sa mère. Se prenant d’affection pour lui, Riggs le recueille dans sa caravane et le protège des braqueurs qui viennent pour le tuer.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES