EXCLU Plus belle la vie : une arrivée surprise, Samia s’enfonce dans le mensonge…



0
(0)

Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Comme chaque week-end, les fans du feuilleton quotidien Plus belle la vie ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en exclu et en avant-première ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines. Et rien ne va s’arranger entre Samia et Jean-Paul, bien au contraire…

En effet, alors que Jean-Paul et Samia ont décidé de faire un deuxième enfant et que Samia a chois sa famille plutôt que son amant, elle va encore une fois changer d’avis et faire un pas en arrière !

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

ANNONCES

Prochainement, la mère de Samia, Ouarda, va faire une arrivée surprise au Mistral ! Et au même moment, Samia a du retard et se demande si elle n’est pas déjà tombée enceinte…

Quand Samia fait un test qui s’avère être négatif, elle s’enfonce encore plus dans le mensonge en… prenant la pilule en cachette de Jean-Paul ! Et elle va également succomber à nouveau à Djawad… Il est finalement impossible pour elle de tirer un trait sur cette passion !


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3356

Samia a cédé à la déclaration d’amour de Djawad mais a rompu juste après. Elle est dévastée mais fait bonne figure en famille pour la rentrée des classes de Lucie. Ariane est furieuse d’apprendre que Boher a demandé à changer de binôme. Djawad révèle à Nathan que la femme qu’il aime est Samia. De son côté, Anton, le sans abri s’en prend à un homme, Pascal Gravier, qui refuse de lui faire l’aumône et le poursuit jusqu’à sa porte. Plus tard, Sabrina le voit fouiller dans les poubelles, et remarque ses chaussures neuves…

Emma tient à venir faire sa rentrée en terminale malgré sa grossesse avancée. Elle croise deux nouveaux secondes, Clara et son frère Théo qui la prennent pour une prof ! Ces derniers ont cours avec Terminator et reconnaissent en Coralie l’héroïne de Coloc’live. Théo, la provoque à ce sujet, et Coralie le remet à sa place ! De son côté, Emma se sent mal à l’aise de subir les regards des lycéens et le chouchoutage de Rochat l’embarrasse… Elle explique à Baptiste qu’elle aimerait qu’il l’accompagne le matin devant le lycée, pour prouver qu’elle n’est pas une future mère célibataire…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES