Ce soir à la télé, Quadras : la nouvelle série de M6 (VIDEO)


Quadras au programme télé de ce mardi 19 septembre 2017. Du nouveau ce soir sur M6 avec la série « Quadras » portée par François-Xavier Demaison et Alix Poisson. A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en streaming et/ou en replay sur 6Play.

“Quadras” se déroule le temps de la soirée de remariage d’Alex (François-Xavier Demaison) avec Agnès (Alix Poisson). À la table des mariés : 8 vies, 8 parcours… et 8 crises personnelles. Chaque épisode est rythmé par des flashbacks qui vont nous éclairer sur les différentes crises que traversent les 8 personnages principaux et par les révélations qui vont éclater lors du dîner. A commencer par celle que fera la mariée au détour d’un discours et à cause de laquelle ce mariage va tourner à la catastrophe. Pour Agnès et Alex, ce ne sera sans doute pas le plus beau jour de leur vie, mais ce sera certainement le plus inoubliable…


ANNONCES

Quadra
© David KOSKAS / M6

Quadras : les deux principaux personnages

Alex et Agnès, le marié et la mariée… il y a un an, Alex a rencontré Agnès. Ça a été le coup de foudre. A quarante-trois ans, ce choc amoureux bouscule les certitudes d’Alex et l’arrache à sa famille, sa femme Isabelle et leur fille Jeanne. Il redécouvre ses émois de jeune homme, ses rêves d’adolescent et se lance à corps perdu dans sa passion irrépressible pour Agnès.
Drôle et fantaisiste, Agnès est une célibataire qui s’assume, tout comme elle assume sa famille bizarre, sa sœur dépressive et sa belle-mère plus jeune qu’elle. A quarante ans, elle commençait, tout en s’en défendant, à désespérer de rencontrer le grand amour.
Ce mariage serait un conte de fées si les mariés n’avaient pas oublié de se dire certaines choses…

Quadras : à propos

La série est co-écrite et co-réalisée par Mélissa Drigeard, qui joue également le rôle de l’ex-femme de François-Xavier Demaison. Comédienne dans “Mafiosa”, elle a également réalisé la troisième saison de “Hard”. Avec Vincent Juillet, le co-auteur de “Quadras”, elle a déjà écrit le scénario de “Jamais le premier soir” avec Alexandra Lamy, Mélanie Doutey et Julie Ferrier, qu’elle a aussi réalisé.


ANNONCES

Isabelle Doval a réalisé toutes les parties flash-backs de la série. Comédienne et réalisatrice, elle a déjà signé les films “Un château en Espagne”, “Rire et Châtiment” et “Fonzy”.

Toutes les scènes du mariage ont été tournées au Château de Groussay à Montfort-l’Amaury.
Le tournage a duré 79 jours incluant les flashbacks tournés à Paris et sa région.

Quadras : teaser vidéo

Si vous voulez en découvrir plus, rendez-vous ce soir dès 21 heures. D’ici là, et pour vous faire patienter, voici maintenant le teaser vidéo de cette nouvelle mini-série évènement

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES