Audiences Secret Story 11 : chute pour le prime, la quotidienne et le Debrief faibles ce 1er novembre

Audiences Secret Story 11 quotidienne et prime du 1er novembre 2017 – Le mois de novembre ne commence pas vraiment bien pour Secret Story 11 ! Christophe Beaugrand présentait hier soir en direct sur NT1 le dixième prime de Secret Story 11, qui a vu l’élimination de Benjamin du Campus des Secrets (voir notre article).


Un prime spécial Halloween exceptionnellement programmé un mercredi et qui, après avoir réalisé un record d’audience jeudi dernier, a perdu beaucoup de téléspectateurs.

Audiences Secret Story 11 : chute pour le prime, la quotidienne et le Debrief faibles ce 1er novembre
Capture NT1

Publicité

Il faut croire que les fans de Secret Story n’ont pas apprécié que le prime soit diffusé un mercredi ou encore que la concurrence du retour de Nouvelle Star s’est fait sentir. Résultat, le prime d’hier soir n’a été suivi que par 450.000 téléspectateurs pour 2,1% de part d’audience.

Il s’agit de la deuxième plus mauvaise audience d’un prime de Secret Story cette saison, aussi bien en nombre de téléspectateurs qu’en pda, et 180.000 personnes de moins que pour le prime précédent.


Publicité

Quant à la quotidienne de ce mercredi 1er novembre, elle était elle aussi en petite forme avec seulement 400.000 téléspectateurs pour 2,2% de pda.

Et dans la foulée, le Debrief, a réalisé l’une de ses pires performances de la saison avec 250.000 téléspectateurs pour 1,1% de pda.

Audience Secret Story 11 : récap des quotidiennes

– mercredi 1er novembre 400.000 téléspectateurs – 2,2% de pda (pire score en pda)
– mardi 31 octobre 353.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– lundi 30 octobre 379.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– vendredi 27 octobre 416.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– jeudi 26 octobre 394.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mercredi 25 octobre 404.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mardi 24 octobre 457.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– lundi 23 octobre 405.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– vendredi 20 octobre 311.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 19 octobre 313.000 téléspectateurs – 2,2% de pda (pire score en pda)
– mercredi 18 octobre 424.000 téléspectateurs – 3% de pda
– mardi 17 octobre 423.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– lundi 16 octobre 422.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 13 octobre 344.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 12 octobre 388.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mercredi 11 octobre 343.000 téléspectateurs – 2,5% de pda
– mardi 10 octobre 377.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 9 octobre 414.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 6 octobre 348.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 5 octobre 463.000 téléspectateurs – 3,4% de pda
– mercredi 4 octobre 393.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mardi 3 octobre 394.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– lundi 2 octobre 460.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– vendredi 29 septembre 311.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 28 septembre 441.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 27 septembre 382.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 26 septembre 438.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– lundi 25 septembre 448.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 22 septembre 293.000 téléspectateurs – 2,4% de pda (pire score en nombre de téléspectateurs)
– jeudi 21 septembre 459.000 téléspectateurs – 3,5% de pda
– mercredi 20 septembre 362.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 19 septembre 379.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 18 septembre 465.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 15 septembre 412.000 téléspectateurs – 3,3% de pda
– jeudi 14 septembre 416.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 13 septembre 313.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– mardi 12 septembre 386.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– lundi 11 septembre : 341.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– vendredi 8 septembre 352.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– jeudi 7 septembre 371.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mercredi 6 septembre 358.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– mardi 5 septembre 407.000 téléspectateurs – 3% de pda
– lundi 4 septembre 521.000 téléspectateurs – 8,4% de pda

Audience Secret Story 11 : récap des primes

– mercredi 1er novembre 450.000 téléspectateurs – 2,1% de pda
– jeudi 26 octobre 623.000 téléspectateurs – 2,9% de pda (record en nombre de téléspectateurs et en pda)
– jeudi 19 octobre 589.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 12 octobre 452.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– jeudi 5 octobre 595.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– jeudi 28 septembre 515.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 21 septembre 525.000 téléspectateurs -2,6% de pda
– jeudi 14 septembre 430.000 téléspectateurs – 2% de pda
– jeudi 7 septembre 453.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– vendredi 1er septembre, sur TF1 à 23h30 – 1,1 million – 22% de pda



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut