Affaire DSK : audience repoussée au 23 Août



0
(0)

Crédit photo : Fond Monétaire International (portrait officiel - domaine public)
C’est comme dans un mauvais feuilleton dont on ne voit jamais la fin. Dans l’interminable affaire DSK on apprend aujourd’hui, via la presse américaine, que l’audience est de nouveau reportée. Initialement prévue le 18 juillet, elle avait été une première fois repoussée au 1er Août. Prochain rendez-vous avec la justice pour l’ex patron du FMI, le 23 Août prochain.

Les avocats de Dominique Strauss Khan, Benjamin Brafman et William Taylor, ont fait savoir qu’ils acceptaient ce nouveau report. Pour le très controversé procureur Cyrus Vance il s’agit de permettre aux différentes parties, et notamment à l’accusation, de poursuivre l’enquête.

Ce report intervient au lendemain de l’intervention dans différents médias de Nafissatou Diallo. Celle qui accuse DSK d’agression sexuelle s’est en effet exprimée dans la presse (Newsweek) mais aussi à la télévision (ABC News) en maintenant ses accusations contre DSK. Reconnaissant avoir commis quelques erreurs, elle a lâché « Je veux la justice. Je veux qu’il aille en prison ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces