
Publicité
Malgré les critiques, Lady Gaga a parfaitement réussi son coup. N’en déplaise à certains, son dernier coup est d’ailleurs un véritable coup de maître.
Son dernier bébé (ndrl : le parfum « Fame ») qu’elle est venu présenter à Paris ce week-end chez Sephora, est déjà un énorme succès mondial.
Ainsi sur sa page Twitter officielle, la star affirme que 6 millions d’exemplaires se sont déjà écoulés à travers le monde, le tout en à peine une semaine.
Et selon Lady Gaga il s’agirait là de la deuxième vente la plus rapide de l’histoire de la parfumerie derrière « Coco Chanel« . Rien que ça !
Publicité
Pour info, car peut-être ne le savez-vous pas, Fame est « la première eau de parfum noire au monde » ! Rassurez-vous cette eau de parfum redevient transparente au contact de l’air.
Aucun risque donc de voir votre peau se noircir après un ou deux pschitt. Pour les amateurs sachez que « Fame » est un subtil mélange de larmes de belladone, d’orchidée tigrée, d’encens, d’abricot écrasé, de miel et de safran.
Les magasins Sephora , qui le vendent en totale exclusivité, le présentent comme une essence florale fruitée luxuriante pour les fantastiques « Little Monsters » et les reines du glamour.