Mick Jagger trouve justifié le prix élevé des billets pour les Stones



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Vous vous souvenez peut-être de la polémique qui a éclaté dans le courant du mois d’octobre… Des fans avaient en effet crié leur colère en prenant connaissance du prix des billets des 4 concerts qui seront donnés par les Stones  à l’O2 Arena de Londres les 25 et 29 novembre puis au Prudential Center de Newak (New-Jersay) les 13 et 15 décembre.


Annonces

Avec  des places à 106  livres pour la place la moins chère (environ 130 euros) à 1140 livres pour les places «premium» (environ 1400 euros), certains appelaient au boycott des deux concerts londoniens du groupe afin de protester contre le prix exorbitant des billets.

Un appel au boycott qui n’avait pas été suivi d’effets puisque quelques jours plus tard toutes les places se vendaient en un temps record.

Un peu plus de 3 semaines plus tard, Mick Jagger a tenu à réagir et surtout à justifier le prix des billets.


Annonces

Dans un entretien accordé à Billboard, il lâche « Le prix des billets est élevé car on va dépenser en quatre shows ce que l’on dépense habituellement pour cent spectacles du même genre (…) alors oui c’est cher »  a t-il martelé.

Pas sûr que ces explications calment vraiment l’ardeur de ces fans en colère. En attendant certains ont eu la chance de les applaudir à Paris pour seulement 15 euros… C’était il y a quelques semaines à peine sur la scène du Trabendo à Paris.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces