Audrey Pulvar tacle Valérie Trierweiler


Audrey Pulvar s’en est pris à Valérie Trierweiler, la compagne du président de la république, François Hollande, dans « Le Grand 8 » sur Direct 8. La journaliste et chroniqueuse de l’émission de Laurence Ferrari a notamment reproché à la Première Dame le manque de modernité de son couple.

Photo : © Gérard BEDEAU / France Télévisions
Photo : © Gérard BEDEAU / France Télévisions

« On avait l’occasion d’avoir un couple très moderne. Valérie Trierweiler aurait pu choisir ne pas être Première Dame » a déclaré Audrey Pulvar.


ANNONCES

Valérie Trierweiler aurait-elle donc du refuser le statut de Première Dame parce qu’elle n’est pas mariée à François Hollande ? On ne voit pas bien l’intérêt puisqu’il ne s’agit pas d’une réelle fonction…

Bruno Roger-Petit, chroniqueur politique au Nouvel Obs, s’est d’ailleurs moqué de ce tacle d’Audrey Pulvar dans un article publié jeudi.


ANNONCES

« Au lieu de donner des leçons de modernité à Valérie Trierweiler, Audrey Pulvar devrait voler à son secours et la défendre. Au nom des droits des femmes. Au nom du féminisme. Au nom de la transgression des valeurs bourgeoises. (…) Le féminisme, le vrai, ce n’est pas de pleurnicher sur des attaques menées par des ennemis imaginaires, c’est afficher une solidarité avec Valérie Trieweiler quand elle est victime d’agressions incessantes empreintes d’un machisme réactionnaire insupportable. » a-t-il notamment écrit.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES