Michael Douglas impressionne au Festival de Cannes



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Michael Douglas a impressionné le jury et les professionnels présents mardi au 66-me Festival de Cannes, lors de la projection du film « Ma vie avec Liberace » (Behind The Candelabra), dans lequel l’acteur joue aux côtés de Matt Damon.

Le film, réalisé par Steven Soderbergh, raconte l’histoire de Liberace, pianiste américain incarné par Michael Douglas, qui vit une histoire secrète avec un homme beaucoup plus jeune que lui, joué par Matt Damon. Et Liberace va succomber au sida quelques années plus tard.

Et depuis la présentation de « Ma vie avec Liberace » mardi à Cannes, Michael Douglas apparait de plus en plus comme le favori pour recevoir le Prix de l’interprétation masculine.

Rappelons que c’est dimanche, lors de la cérémonie de cloture, que seront annoncés les lauréats de ce 66ème Festival de Cannes, dont le jury est présidé par le grand Steven Spielberg.


ANNONCES

Et on imagine l’émotion de Michael Douglas s’il est récompensé alors que déjà mardi en conférence de presse, il n’a pu retenir ses larmes en parlant de son rôle dans le film, qu’il a tourné juste après avoir vaincu le cancer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES