Antoine de Caunes rend hommage à Gilles Verlant [VIDEO]



0
(0)

Comme vous l’avez probablement appris durant le week-end, le journaliste « musical » Gilles Verlant est donc décédé ce vendredi 20 septembre 2013 des suites d’une chute dans des escaliers. Il n’était âgé que de 56 ans.


Annonces

Et alors que de nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter, son ami et ancien collaborateur Antoine de Caunes l’a fait en direct à la télévision vendredi soir lors du Grand Journal de Canal +.

C’est d’ailleurs par cet hommage qu’il a tenu à débuter son émission.

capture Canal + (DR)
capture Canal + (DR)

Annonces

« Ce matin, un matin comme les autres, j’ai appris la mort d’un ami. Une mort stupide alors que mon ami était très intelligent » a déclaré Antoine de Caunes.


Annonces

Evoquant la mémoire d’un homme drôle et qui aimait le rock,  il a ensuite rajouté  » Au début de Canal, on avait animé ensemble un magazine de pop culture ‘Surtout l’après-midi’, la voix de ‘Rapido’, des Bandes-annonces, le biographe de David Bowie, de Gainsbourg, et pleins d’autres choses encore, c’était lui. Une voix s’est tue comme on dit, mais on ne l’oubliera pas. ».

Visiblement ému Antoine de Caunes a souhaité lui dédier cette émission avant de le faire applaudir par le public présent sur le plateau. Regardez ces images…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces