Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est la série TF1 « Mentalist » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 12 novembre 2013.
Avec 8.5 millions de téléspectateurs et 30% de part d’audience moyenne, le premier épisode de la soirée « Le revers de la médaille » a écrasé la concurrence qui doit se contenter des miettes restantes.
Les deux épisodes suivants, des rediffusions des saisons précédentes, se sont ensuite contentés de 6.6 puis 4.7 millions de fidèles.

Publicité
M6 est deuxième avec son télé-crochet « La France a un incroyable talent ». Pour ce 5eme numéro de la saison 8, 3.6 millions de personnes étaient au rendez-vous soit 14% des téléspectateurs. Un score similaire à la semaine dernière.
Publicité
Le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » conserve ses fidèles. Consacré hier soir à l’intimité de Marie-Antoinette, il a convaincu 3.1 millions de téléspectateurs soit 11.6% du public présent devant son poste de télévision.
Une belle performance pour France 3 dont le téléfilm inédit « Le bonheur sinon rien ! » a convaincu 2.9 millions de téléspectateurs. Porté par Véronique Jannot, il a réuni près de 11% de l’ensemble du public.