Rémi Gaillard répond à Audrey Pulvar…!


capture D8 via Youtube
capture D8 via Youtube

Après l’incroyable buzz suscité par la dernière vidéo de Rémi Gaillard, Audrey Pulvar et Roselyne Bacheot n’y sont pas allées de main morte sur le plateau du Grand 8.

C’est ainsi qu’elles l’ont qualifié de sombre connard tout en expliquant que sa vidéo était une agression sexuelle à elle seule, « un viol » a même rajouté l’ancienne ministre de la santé.

Rémi Gaillard n’a pas tardé à leur répondre via sa page Facebook officielle.

« Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot viennent de me traiter de « sombre connard » à la télévision. Pour elles, ma vidéo est « un viol, le mot n’est pas trop fort ».

Pour info : 100% des femmes présentes dans la vidéo qui fait polémique, ont accepté sa diffusion. Merci, donc, de laisser à ces femmes le droit de penser, le droit de disposer de leur image comme elles l’entendent. Merci de respecter leur libre-arbitre, leur liberté, leur humour et… Leur joie de vivre » a t-il notamment écrit.

Puis il en a profité pour tacler certains médias qu’il accuse de s’être emparés de cette vidéo pour faire leurs choux gras.

L’occasion pour lui de lancer un appel « Voici un lien utile que les médias feraient mieux de diffuser : http://stop-violences-femmes.gouv.fr/ » Mais ça ferait, sans doute, moins d’audience… » lâche t-il

Le débat est-il enfin clos ? En attendant la vidéo continue d’affoler le web avec 3.8 millions de vues.

Aucun vote actuellement

Notez cet article