Peut-être que son nom n’évoque rien pour certains d’entre-vous et pourtant il parait impossible que vous soyez passés à côté de sa belle « gueule » !
Lui c’est Wentworth Miller, alais Michael Scofield, dans la série télévisée « Prison Break ».
Moins d’un an après avoir fait son coming-out, c’était dans le courant du mois d’Août 2013, le voilà annoncé au casting de la série « The Flash ». Il y incarnera le Captain Cold, l’un des ennemis de Flash.

Publicité
Cette nouvelle série de la chaîne CW débarquera sur les écrans américains en octobre prochain.
Publicité
« The Flash » relate les aventures de Barry Allen devenu un super-héros doté d’une vitesse extraordinaire et qui répond au nom de… Flash !
Wentworth Miller partagera l’affiche de cette série aux côtés de Grant Gustin (rôle principal) mais aussi de Jesse L. Martin et de Danielle Panabaker.
Il y a quelques jours on apprenait que l’acteur canadien Robbie Amell rejoignait lui aussi le casting afin de camper le rôle de Firestorm.