Nabilla pourrait être libérée de prison demain



0
(0)

Près de deux semaines après que son compagnon Thomas Vergara ait reçu un coup de couteau au thorax, Nabilla pourrait être remise en liberté ce jeudi. En effet, la jeune femme a changé d’avocat la semaine dernière et le nouveau a demandé sa remise en liberté sous surveillance.


Annonces

C’est demain que le juge examinera cette demande et décidera donc si Nabilla reste en prison ou si elle peut sortir.

Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla
Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla

Annonces

Rappelons que la jeune femme, qui a changé plusieurs fois de version des faits, est incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles depuis déjà onze jours, mise en examen pour tentative de meurtre. Elle est soupçonnée d’avoir poignardé Thomas et l’enquête est toujours en cours.

Thomas devait être entendu hier par le juge pour livrer sa version des faits. Il devait ensuite être confronté à Nabilla, pour la toute première fois depuis la nuit du drame. S’il n’a pas souhaité porter plainte contre Nabilla, il s’est toutefois constitué partie civile.


Annonces

Rappelons que le compagnon de Nabilla s’est exprimé dans l’émission « Sept à huit » il y a quelques jours. Il affirme ne jamais avoir frappé Nabilla, contrairement à ce que l’on a pu lire un peu partout (voir notre article).

Quant à Nabilla, elle est actuellement isolée dans une cellule individuelle, sans pouvoir participer à la promenade quotidienne (voir notre article).

Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur le tournage des « Anges de la télé-réalité » saison 5 il y a deux ans et demi, à Miami. Ils se sont très rapidement mis en couple, allant même jusqu’à se marier à Las Vegas quelques semaines plus tard.

Depuis, Nabilla et Thomas ne se sont plus quittés. Ils enchaînent les bookings en boites de nuit et les émissions de télé-réalité. Ils ont tourné l’émission de « Allo Nabilla : ma famille en Californie » l’an dernier, et plus récemment « Allô Nabilla – Nos fiançailles à Marrakech ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces