
[BUZZ]C’est désormais une certitude, Johnny a vraiment Laeticia dans la peau ! Sur son compte officiel Instagram, le taulier a décidé de présenter à ses fans ses deux nouveaux tatouages.
Le premier est on ne peut plus sobre puisqu’il s’agit du chiffre « 666 » . Pas de quoi fouetter un chat, pas vrai ? C’est sobre et sans bavure.
On dira du second qu’il est un peu plus coquin. Car Johnny a utilisé une photo de la belle Laeticia en tenue d’Eve face à un mur. Une manière comme une autre de lui prouver son amour d’autant que le cliché était accompagné du message suivant : « Mon nouveau tatouage, endless love (ndrl en français amour infini) ».
Oui « était » car malheureusement la photo a depuis disparu. Johnny a t-il décidé de la retirer ? A moins que le censure Instagram ne soit encore passée par là…
Rappelons en effet que plusieurs stars internationales en ont déjà fait les frais. Il y a peu c’est Madonna qui en était la victime. Une photo de la reine de la pop – elle y apparaissait seins nus – avait été censurée par Instagram. La chanteuse avait aussitôt répliqué en dénonçant l’hypocrisie des réseaux sociaux capables de censurer des seins, mais pas des fesses.