Nabilla : renvoyée devant le tribunal correctionnel


[JUSTICE] Même si Nabilla a repris le cours de sa vie depuis sa sortie de prison en décembre dernier après plus d’un mois de détention, l’affaire est loin d’être terminée. Et cette semaine, le parquet de Nanterre a décidé de renvoyer Nabilla devant le tribunal correctionnel pour « violences volontaires avec arme et par conjoint ».

Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla
Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla

En cause, les faits qui se sont déroulés au début du mois de novembre dernier dans un hôtel de Boulogne Billancourt. Nabilla est accusée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, de plusieurs coups de couteau au thorax. Elle est également suspectée de l’avoir blessé au dos par arme blanche durant l’été à Aix-en-Provence.


ANNONCES

Et alors que Nabilla risquait les assises, le parquet a finalement requis le renvoi en correctionnel. C’est le juge d’instruction en charge de l’enquête qui devra valider ou non ce choix.

Rappelons que depuis sa sortie de prison, Nabilla a interdiction totale d’entrer en contact avec Thomas. Pourtant, Nabilla lui a plusieurs fois adressé des messages sur Twitter, qu’elle a rapidement effacé à chaque fois. Et récemment, elle était dans un hôtel avec Thomas. En effet, Nabilla et Thomas ont mis en ligne sur Instagram des photos d’un hôtel avec piscine au même moment et il ne fait aucun doute qu’il s’agissait du même endroit…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES