Jennifer Garner : voilà que son ex-nounou veut faire de la télé


[La saga de l’été, suite] Et oui, l’ex nounou des enfants de Jennifer Garner et Ben Affleck fait encore parler d’elle. Accusée par de nombreux médias d’être la « responsable » de leur divorce, et après qu’elle ait menacé de déposer plainte contre le couple et notamment contre Jennifer pour licenciement abusif, voilà que Christine Ouzounian s’illustre de nouveau.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Pour ceux qui doutaient encore de sa volonté à vouloir attirer tous les regards, voilà une info qui devrait finir de les convaincre qu’elle avait vraiment envie qu’on s’intéresse à elle.


ANNONCES

Selon le New York Post, elle serait actuellement à la recherche d’un agent capable de lui décrocher un ou plusieurs contrats pour des émission de type téléréalité. Selon une source citée par le célèbre quotidien, son intention est de profiter de son buzz actuel pour se construire une image et pourquoi pas une carrière. Mouais…

Certaines mauvaises langues semblent toutefois penser que Christine Ouzounian a tout orchestré dès le départ ! Elle aurait mis volontaiement en péril le couple « Jennifer Garner / Ben Affleck » afin que les médias s’intéressent à elle.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES