Carton d’audience pour « Une chance de trop » sur TF1 (+ replay)


La direction de TF1 a de quoi se réjouir ! Sa nouvelle série « Une chance de trop » a réalisé un énorme carton d’audience jeudi soir sur TF1. Ainsi Le 1er épisode a rassemblé 7.9 millions de téléspectateurs soit 32% du public présent devant son poste de télévision, 34% des femmes responsables des achats (Rda) de moins de 50 ans et 38% des Femmes Rda avec enfants. Il s’agit du meilleur lancement pour une série française depuis janvier 2011.

En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont réuni  7.6 millions de téléspectateurs soit 34% de l’ensemble du public (individus de 4 ans et +), 35% des femmes Rda de moins de 50 ans et 39% des Femmes Rda avec enfants.


ANNONCES

Si vous avez raté le début de cette série évènement, pas de panique. Le replay est fait pour vous. Accès au replay de l’épisode 1 en cliquant ici; accès au replay de l’épisode 2 en cliquant ici . Attention c’est gratuit uniquement durant les 7 premiers jours.

une-chance-de-trop-episode1.


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

Soirée plus difficile pour les autres chaînes. France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets et thèmes abordés ont rassemblé 2.7 millions de français soit 11.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

France 3 complète le podium avec une rediffusion du film « Unstoppable » de Tony Scott. 2.1 millions de fans ont répondu à l’appel soit 8.5% des téléspectateurs.

Et la surprise du jour vient de TMC qui avec une énième rediffusion du premier volet de la franchise « Retour vers le futur » prend la 4eme place. La chaîne du groupe TF1 a pu compter sur 1.5 million de cinéphiles soit une part d’audience moyenne de 6.5%.

Et M6 dans tout ça ? Et bien pour la chaîne c’est un énorme flop ! La rediffusion du film « Twilight – Chapitre 3 : hésitation » n’a été suivie que par 1.2 million de personnes. La part d’audience dépasse péniblement les 5%. Très étonnante contre-performance qu’on a  encore beaucoup de mal à s’expliquer.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES