Ce soir à la télé, Alex Goude vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour le quatrième épisode de la saison 10 de l’émission « La France a un incroyable talent ».
Nouvelle journée d’auditions sur la scène de La France a un Incroyable Talent. Joker de luxe d’Hélène Ségara, Dave poursuit son remplacement à la table du jury aux côtés de Gilbert Rozon, Éric Antoine et Kamel Ouali. La chanteuse reprendra son fauteuil et son buzzer en deuxième partie d’émission.

Publicité
Après plusieurs jours de sélections, de nombreux candidats ont déjà été retenus pour les délibérations. Pourtant ils ne seront que 20 à pouvoir accéder aux demi-finales. Plus que jamais, il faudra donc redoubler d´efforts pour séduire le jury et espérer décrocher sa place.
Au programme de ce 4ème épisode, vous découvrirez :
Les Petites Mains Symphoniques : composé de plus de 500 enfants, cet orchestre est une référence en France. Ce soir, ils seront 50 à fouler la scène de La France a un Incroyable Talent. Leur musique séduira-t-elle le jury ?
Publicité
Pierre : sosie (brun) de Claude François, c’est accompagné de son fidèle perroquet qu’il reprendra « Belinda », célèbre tube de son idole. Saura-t-il se différencier de ce qui a déjà été fait pour se mettre le jury dans la poche ?
Naestro : depuis sa plus tendre enfance, ce Marseillais de 26 ans oscille entre deux passions : la boxe et le chant lyrique. Aujourd´hui il a choisi d´allier les deux pour surprendre nos jurés. Se laisseront-ils convaincre par ce curieux mélange ?
Éric Leblon : surnommé « le monsieur 100 000 volts de la Magie », cet antibois est réputé pour ses numéros spectaculaires combinant magie pure, stand up et humour. Gardera-t-il la même énergie face à Éric Antoine ?
La fin des auditions approche. Qui poursuivra l´aventure ? Qui la quittera prématurément ?