Daniel Craig campera t-il encore une fois l’agent 007 sur grand écran ? Il faut avouer qu’on a de plus en plus de mal à y voir clair sur ce « dossier »…
Il y a une dizaine de jours à peine, le site américain Deadline annonçait en exclusivité que l’acteur avait décidé de lâcher son personnage de James Bond afin de pouvoir tourner dans la série télévisée américaine « Purity », adapté du roman du même nom. Mais très vite son agent et porte-parole démentait l’information à la BBC en déclarant qu’il n’avait pris aucune décision pour le moment

Publicité
Il y a quelques heures à peine, les fans étaient « presque » rassurés en apprenant via « The Sun » que les Studios MGM, producteurs des films de la franchise «James Bond», étaient prêts à repousser la sortie du prochain film jusqu’à 2018 afin que Daniel Craig puisse tourner dans sa série.
Jusqu’à ce que…Mark Strong balance ! « J’aurais adoré jouer un méchant dans un Bond sous l’ère de Daniel Craig, parce que c’est un pote et que cela aurait été super. Mais je crois qu’il a fait son temps dans la peau de Bond, donc ça n’arrivera sûrement jamais » a t-il déclaré au site Shortlist.
Publicité
Face à cette surprenante réponse, la journaliste lui a demandé s’il lui était possible de convaincre Daniel Craig de rempiler… ce à quoi il a répondu « Croyez-moi, je vais essayer, je ferai de mon mieux. Mais il a des forces au-dessus de nous, qui prennent ces décisions »
Bref, ça sent quand même le roussi d’autant que Daniel Craig a plusieurs fois fait part de sa lassitude à camper le personnage.