Nabilla Benattia signe en ce mois d’avril son grand retour médiatique. Après une interview remarquée dans le magazine « Sept à Huit », la jeune femme a sorti la semaine dernière son livre, « Trop vite ».
La star de télé-réalité fait donc la tournée des médias pour assurer la promo de ce livre, plus d’un an après son séjour en prison pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

Publicité
Dans une interview pour le magazine Elle, Nabilla a ainsi confié être entrain de faire retirer son tatouage au sein, qu’elle juge désormais comme étant « vulgaire ».
« Vous voyez, je suis en train de me faire enlever ça, c’était hyper vulgaire! » a déclaré Nabilla à la journaliste qui l’interviewait.
Publicité
Du changement dans l’horaire donc pour Nabilla, qui parait désormais plus mûre et loin de l’image bimbo qui lui colle à la peau depuis qu’elle a fait parlé d’elle dans « Les Anges de la télé-réalité » sur NRJ 12.
A noter que Nabilla sera mercredi l’invitée de Cyril Hanouna et sa bande dans « Touche pas à mon poste », émission dans laquelle elle était chroniqueuse juste avant le scandale.